• Windows 9 son menu Démarrer

    Windows 9 son menu Démarrer

    Windows 9 la sortie semble être de plus probable pour le printemps 2015

    Un merci à Mathieu Lamelot de chez Tom's Hardware

    Pour lire l'article au complet clic I C I

    Bien sure beaucoup de sites dans les jours qui viennent vont parler de Windows 9 et de son menu Démarrer. Dans le but de me tenir au courant je vais créer un alerte Google pour Windows 9. De cette façon, je serai au courant par courriel de tout ce qui va se publier. J'espère qu'une version essais sera bientôt disponible.

    On parle de sa sortie pour septembre une version d'évaluation moi je suis prêt. La partition est déjà créer

    Windows 9 son menu Démarrer

    (<>_<>)

    « ADWCleanerWindows 7 et 8.1 en duo sur un même disque »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It