• Windows 7 et 8.1 en duo sur un même disque

    Je vais faire mon tuto sur comment j'installe Windows 7 et 8.1 entreprise (version évaluation 90 jours) sur un même disque  avec le partage pour certaines applications comme la suite Office, Thundebird pour les courriels, la corbeille, fonds écran, prog. live et les temps.

    Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille plutôt bien !

    Beaucoup de gens sur des forums demandaient  s'il était important d'installer 7 ou 8,1 en premier. Ma réponse aucune importance, l'important est que 7 et 8,1 est chacun leur propre partition primaire active.

    (<>_<>)

    « Windows 9 son menu DémarrerWindows 7 et 8,1 en duo (partie 2) installation de nos 2 OS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,