• Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Oui il est possible de mètre un blu-ray en format mp4 pour ma PSP 3000.

    Vous avez besoin d'un lecteur - graveur blu-ray  pour moi c'est le LG WH16NS40 Blu-Ray Writer et d'un programme  Aimersoft Blu-Ray Ripper le lien, va vous mener sur le site français.

    Le blu-ray est :    Red Clift - La Falaise Rouge

     Le blu-ray est dans le lecteur alors on lance le programme

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Le programme lancer, je choisis mon dossier de sortie

    • Clic sur Browse . . . .
    • Lecteur L:\ Red Clift_La Falaise Rouge

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Clic sur Load Disc et allez chercher le lecteur Blu-Ray - clic sur OK

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Le film se load

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Dans le bas de la fenêtre principale clic sur Profile

    Choisis ton format - dans l'exemple je veux un format mp4 pour ma PSP 3000 (Play Station Portable de Sony)

    On remarque qu'il y a un grand nombre de format avec lequel tu peux modifier ton film Blu-Ray, tablettes, téléphone etc.

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Dans Preferences j'enlève le check-it à GPU

    Dans Audio Track je choisis French DTS pour avoir la partie française du film

    Dans Subtitle c'est No Subtitle pas de sous titre

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Dans Setting je vérifie que la Résolution correspond bien a celle de ma PSP 3000 480 x 272

    Tout le reste reste par défaut

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Je clic sur le bouton Convert et voilà Aimersoft fait la conversion de mon film blu-ray en mp4.

    Le film en version français, aucun menu, aucunes annonces, aucun sous-titres etc. etc.

    Un blu-ray en mp4 pour ma PSP 3000

    Le film pèse 642 Mo en mp4

    Il reste a faire copier / coller sur la carte SD de ma PSP 3000 dans le dossier film

    (<>_<>)

    « Supprimer le temps d'attente pour l'installation des modules complémentairesLa patience d'un grand-père »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :