• Win 10 - Mes images ne s'affichent pas

    Mes images dans l'Explorateur ne s'affiche pas.

    que ce soit celles pour le fond écran ou celles transférez  d'un appareil.

    Win 10 - Mes images ne s'affichent pas

    Le problème n'est qu'un paramètre à modifier

    Dans l'Explorateur de fichiers :

    clic sur l'onglet Affichage

    Clic sur Options

    Clic sur Modifier les options des dossiers et de recherche

    Win 10 - Mes images ne s'affichent pas

     

    La fenêtre Options des dossiers  s'ouvre

    Clic sur l'onglet Visualiser

    Dans la fenêtre Paramètres avancés

    Enlève le check-it à :  Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures

    Clic sur le bouton Appliquer

    Ça prend effet immédiatement sans redémarrer ton PC

    Valide avec OK

    Win 10 - Mes images ne s'affichent pas

    Win 10 - Mes images ne s'affichent pas

    (<>_<>)

    « Améliorer le démarrage de Windows 10Edge - Racourcis accès rapide »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :