• Un hypothèque de 200,000$

    Un hypotèque de 200,000$

    Un petit garçon, pour sa fête, veut un vélo 10 vitesses.

    Un hypotèque de 200,000$

    Son père lui dit :

    - Mon fils, je t'en donnerais bien un
    mais l'hypothèque sur la maison est de 200,000 $ et ta mère vient de perdre son emploi.
    Nous n'en avons malheureusement pas les moyens.

    Le jour suivant, le père voit son fils
    qui sort par la porte avant avec sa valise.
    Il lui demande :

    - Mon fils où vas-tu ainsi ?

    Le petit Patrick répond :

    - Je sortais de ma chambre hier soir
     puis je t'ai entendu dire à maman que tu te retirais.
    Puis maman t'a dit : "Attend je vais venir aussi".

    Si vous pensez que je vais rester ici tout seul
    avec une hypothèque de 200,000$ et sans vélo.....

    (<>_<>)

    « Windows 10 Pro TP X32/64 ISO V: 10041Win10 pro ver 10041 Ou est Windows Update »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It