• Prière . . .

    Prière 

     

    À l’église dimanche dernier, j’ai entendu une dame âgée dans un banc près moi qui prononçait cette prière,   c’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous...

    Cher Bon Dieu ! Ces dernières années n’ont pas été faciles. 

    Vous êtes venus chercher mon acteur favori : Paul Newman; 

    Mon actrice favorite : Elizabeth Taylor; Mon chanteur favori : Andy Williams; 

    Mon écrivain favori : Tom Clancy, 

    et aussi mon comédien favori au cinéma : Robin Williams. 

    Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Donald Trump. 

    Amen!

    Prière . . .

    (<>_<>)

    « Le prêtre, le banquier et le politicienLa découverte du câble de cuivre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It