• Péquiste ou libéral

    Un jeune homme qui faisait du pouce à St-Rédempteur sur la 20, vers Montréal, 

     À vu une 1ère voiture s'arrêter. 

     Où vas-tu?, À Montréal. 

     Pour qui tu votes? Parti Québécois. 

     Reste là maudit péquiste. 

     Une  2ième voiture s'arrête. 

     Où vas-tu? À Montréal. 

     Pour qui tu votes? Parti Québécois. 

     Reste là maudit péquiste. 

     Une 3ième voiture s'arrête conduite par une dame distinguée, dans la quarantaine. 

     Où vas-tu jeune homme? à Montréal. 

     Pour qui tu votes? (je suis mieux de changer de parti) Libéral. 

     Parfait on va bien s'entendre, monte beau jeune homme. 

     A l'approche de Drummondville la dame lui dit: Je sens soudainement une grande fatigue, je dois m'arrêter une heure ou deux, m'accompagnes-tu? 

     Oui avec plaisir. 

     Au premier hôtel la dame va louer une chambre et y amène le jeune homme. Je me fais un brin de toilette, ce ne sera pas long. 

     Le jeune  attend et elle sort de la salle de bain complètement nue et invite le jeune au lit. 

     Ce qu'il fait. Après avoir fait l'amour, le jeune se met à rire à gorge déployée. 

     Elle: Pourquoi ris-tu? 

    Lui: Ca fait seulement 2 heures que je suis libéral et j'ai déjà fourré quelqu'un.

    (<>_<>)

    « HP USB Disk Storage Format Tool v:2.1.8Firefox fermer et reste ouvert en arrière plan »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks