• Ma nouvelle chaise pour PC bureau

    C' est pas une chose très importante et enrichissante pour vous tous!!

    Mais après plus de 10 ans avec la même chaise et son siège tellement écrasé, inconfortable et usé que je le rembourrais en y plaçant une couverture de lit en guise de rembourrage.

    Il était temps de changer !

    • L'achat chez Bureau en Gros près de chez moi.
    • Payé 199,99$ plus les tx , ajoutez à cela un set de roulette à bande de roulement en uréthane souple pour planchers dur (bois franc),  payer 49,99$ plus tx.
    • La livraison - call un taxi plus son pourboire 10$.
    • Le montage - durée 30 minutes avec quelques saints d'église . . . . .

     

    Ma nouvelle chaise pour PC bureau

     

    Ma nouvelle chaise pour PC bureau

    (<>_<>)

    « 1PC 2 écrans 2 backgrounds différent et plus yessss!Quel docteur choisir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :