• Le mécanicien et le cardiologue

     Le mécanicien et le cardiologue

    Un mécanicien était en train d'enlever une tête de cylindre sur un moteur de
    moto Harley Davidson quand il aperçoit un cardiologue bien connu dans le garage.
     

     

    Le cardiologue était là, car il attendait le gérant de service pour qu'il puisse regarder sa moto.
    Le mécanicien lui crie de l'autre bout du garage, Hé Doc, peux tu venir ici et regarder ça?
    Le cardiologue, un peu surpris, marche vers où le mécanicien travaillait sur la moto.
     

     

    Le mécanicien se redresse, essuie ses mains avec une guenille et demande, Hé Doc, regarde ce moteur.
    J'ai ouvert son coeur, démanché les valves, réparé les dommages et j'ai tout remis ensemble et quand j'ai fini,
    ça marchait comme un neuf!
     

     

    Pourquoi moi je gagne que $45,000 par année et toi tu fais le gros salaire ($845,000)
    quand on fait presque le même ouvrage?
     

    Le cardiologue fait une pause, sourit,se penche et chuchote au mécanicien...
    Essaie de le faire quand le moteur marche...

    (<>_<>)

    « Les deux FrancisUn arable et un juif »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It