• Edge personnaliser le dossier de sauvegarde

    Publication du 5 Décembre 2016 maj ce 16 mars 2019

    • Windows 10  Pro   1809.17763.379
    • Microsoft Edge 44.17763.1.0
    • Microsoft Edge HTML 18.17763

    Tous les navigateurs par défaut ont leur dossier de sauvegarde.

    Edge à la sien lui aussi et le personnaliser est simple

    Ouvrir Edge - clic sur Paramètres et + les 3 points en haut à droite ( . . .)

      Edge personnaliser le dossier de sauvegarde

    1*/ clic sur Plus et puis  - clic sur Paramètres

    Edge personnaliser le dossier de sauvegarde

    2*/ La fenêtre des Paramètres s'ouvre à gauche dans Général

    Edge personnaliser le dossier de sauvegarde

    3*/ dans la partie Téléchargements - tu as le dossier par défaut - clic sur Modifier

    Edge personnaliser le dossier de sauvegarde 

     

    Dans mon exemple le dossier est dans le lecteur :

    • Divers E:\
    • le dossier est 000123456789 
    • je sélectionne ce dossier puis
    • je clic sur le bouton Sélectionner ce dossier

    Maintenant par défaut mes enregistrements  iront dans le dossier E:\000123456789

    Pour Me demander quoi faire avec chaque téléchargement >> je garde activé

    Mon dossier de sauvegarde contiens plusieurs sous-dossiers

    (<>_<>)

    « Edge Afficher les paramètres de développeur2 jeunes filles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :