• Déjeuner au resto !!

    Nous sommes allés déjeuner au restaurant où il y avait un "spécial" pour personnes âgées.

    C'était deux oeufs, bacon, patates rissolées et rôties pour $1.99.
    "Ça semble bon," dit ma femme! "Mais je ne veux pas les oeufs".


    "Alors, je vais vous charger deux dollars et quarante-neuf sous parce que vous commandez à la carte" dit la serveuse.

    "Vous voulez dire que je vais payer pour ne pas prendre les oeufs", demanda ma femme incrédule!

    ''OUI!!" répondit la serveuse.


    ''Je vais prendre le spécial alors'' dit ma femme.
    ''Comment voulez-vous vos oeufs?'' demanda la serveuse.

    ''Non cuits et dans la coquille'', répliqua ma femme.
    Et elle apporta les deux oeufs à la maison.

    N' ESSAYEZ  PAS D'ENTOURLOUPER LES PERSONNES ÂGÉES!!

    Nous en avons vu d'autres, plus d'une fois!

     

    (<>_<>)

    « Une trousse d'outils proposé par MicrosotfLe curé et une jeune fille distinguée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It