• Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Depuis ce lundi 9 mai 2016 CNet nous informe que la dernière version de Windows 10 insider multilingue est disponible au format ISO.

    Voir l'article au complet sur CNet

    J'ai fait le download de la version Canada fr. 32 et 64 bits

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Le ver. 32 est terminer il reste la version x64

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Voilà tout est terminer

    • x32 2,8Go et 6:32 minutes pour le download
    • x64 3,7Go et 6:46 minutes pour le download

    Tout est sauvegardé dans mon dossier D:\ fichiers ISO

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Je vais copier l'ISO de la version x64 avec Clone DVD2

    Je met mon DVD vierge dans le lecteur média mon LG - WH16NS40

    Maintenant je lance le programme Clone DVD2

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    1*/ On clic sur  :

    • Ecriture des données existantes
    • Traitement ou écriture des fichiers DVD et des images ISO/UDF

    2*/ On choisi :

    Image ISO/UDF

    • Entrez le nom de fichier image ISO/UDF à écrire sur un DVD (ré)enregistrable
    • Clone DVD vous affiche le dernier fichier ISO que vous avec créé - il faut clic sur le bouton Parcourir
    • L'Explorateur de Windows va s'ouvrir

    3*/ On se rend dans le dossier de sauvegarde :

    • D:\ fichiers ISO
    • Sélectionner Windows 10_InsiderPreview_Client_x64_fr-ca_14332.iso

    Clic sur Ouvrir

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Notre fichier est bien sélectionné

    Je grave toujours en 4x - même si le programme me permet de le faire en 16x

    N'oublier pas que la vitesse tue !!

    On clic sur Go !

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    La gravure est commencé

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Clone DVD2 vous affiche que la gravure est terminée  :

    • Ecriture sur média vidéo réalisée avec succès !
    • Temps de traitement total : 6:49
    • Clic sur Ejection

    Retire ta copie et l'identifier

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Il te reste qu'à faire son installation

    Merci à  Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca. pour cet article - le lien pour le download est sur le site.

     

    EN   CE   MERCREDI   11   MAI   W10Pro   INSIDER   EST   INSTALLÉ

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    Gratuit jusqu'au 15 juillet 2016

    Créer le DVD - dernière version de Win10 insider build 14332 fr.ca.

    J'ai déjà W10 home enregistré chez Microsoft avec mon nouveau PC de bureau

    W10Pro c'est juste pour tester, après tout sera dé-installé , restera que mon Win7 Pro.

    (<>_<>)

    « G Parted Live 0.26.2-2 en frLe prof et l'élève »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :