• Windows 10 1607 activer internet Explorer

    Internet Explorer n'est pas activé par défaut dans la version 10 1607.14393.187, c'est voulu par Microsoft. Microsoft veut faire de Edge son nouveau navigateur par défaut.

    Oui IE est bien là, mais où?

    Comment faire pour activer IE

    Windows 10 1607 activer internet Explorer  Windows 10 1607 activer internet Explorer  Windows 10 1607 activer internet Explorer

    1*/ Menu Démarrer - clic sur Système Windows - clic sur Panneau de configuration

    2*/ En haut à droite clic sur Catégorie - choisies Grandes icônes

    3*/ Clic sur Programmes et fonctionnalités

     

    Windows 10 1607 activer internet Explorer

    1*/ Dans cette nouvelle fenêtre à gauche clic sur :

    • Activés ou désactivés des fonctionnalités Windows

     

    Windows 10 1607 activer internet Explorer

    1*/ Dans la fenêtre des Fonctionnalités de Windows - met un check it dans la case de IE

    2*/ Valide avec OK

    • P/S Moi je m'arrête là car IE est un navigateur que je ne veux pas voir dans mon PC. J'ai Edge et Edge n'est pas mon navigateur par défaut, moi c'est Mozilla Firefox.

    Maintenant tu continues de valider autant de fois que cela sera nécessaire et il se pourrait qu'à la fin Windows te demande de redémarrer. Là tu acceptes et si cela n'est pas nécessaire fait le quand même.

    Au premier démarrage de IE tu acceptes qu'il soit ton navigateur par défaut. Tu auras IE et Edge !

    (<>_<>)

    « Vôtre photo sur un dossierWindows 10 sa maj est toujours gratuit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :