• Vieillir c'est l'enfer !

    Vieillir c'est l'enfer !!!!

    On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux !

    Pour compléter le bilan de santé  de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme. L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit :
    >
    - "Apportez ça chez vous et ramenez-moi demain un échantillon de sperme."

    Vieillir c'est l'enfer !

    Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la  veille. Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond :

    - "Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti.

    J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.

    Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider.

    Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné.

    Elle a changé de main, mais le résultat était le même.

    Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non.

    Elle a  essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.

    En dernier recours, j'ai demandé à Marlène, la voisine, si elle voulait m'aider...

    Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis  elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il  n'y avait rien à faire.

    J'ai finalement abandonné."  

    Le docteur n'en revenait pas !

    - "Vous avez même demandé à une voisine ?

    - "Ouais ! s'exclame le vieil  homme, et personne n'a été capable d'ouvrir ce maudit pot !!!"

     

      

    QUAND JE VOUS DIS QUE VIEILLIR, C'EST L'ENFER.. 

    (<>_<>)

    « La découverte du câble de cuivreTumeur au cerveau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :