• Un film dans mon cellulaire Lg G3 D852

    Est-ce facile de prendre un film et le transférer dans son cellulaire ?

    Oui !

    Moi j'ai un LG G3 il reconnait le format mp4,

    Après la conversion,  il reste qu'à copier / coller dans le dossier ''Mes films''  sur la carte micro SD.

    Un film dans mon cellulaire Lg G3 D852

     Mes mp4 ont tous la même résolution à la sortie 480 x 272  et sont tous compatibles entre ma PSP3000 et le cell.

    • Pour les films DVD,  ''Clone DVD mobile''  le film occupe environ +/-  420Mo
    • Pour les films Blu-ray, ''Aimersoft Blu-ray Ripper''  le film occupe environ +/-  850Mo

    Comment faire voir la rubrique Blu-ray  &  CloneDVD mobile

    (<>_<>)

    « La maitresse et ti-JohnnyMos veillards . . . »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :