• Les pouvoirs d’un agent de la SQ!

    Les  pouvoirs d’un agent de la SQ!

    Les  pouvoirs d’un agent de la SQ!

    Un  agent de la SQ s'arrête dans une ferme pour parler à un  fermier:
     
    «Monsieur,  je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de  drogue.»

    Le  fermier répond: «O.K.  mais n'allez pas dans ce champ là-bas», en pointant le lieu du  doigt.


    L'officier  explose:
     «MONSIEUR,  J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL»,
    dit-il en prenant sa  badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier!  «VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX,  ET CELA SANS JUSTIFICATION! AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR  ?»

    Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses  corvées
    .

    Quelques  minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et  aperçoit l'officier courir à toute allure, pourchassé  par
       CHARLIE  le  taureau!!!

     

    Les  pouvoirs d’un agent de la SQ!

    À  chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier qui n'a  aucune chance de se rendre à la clôture avant que le taureau ne lui  enfourche le postérieur! Le  fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
    Il se  met à crier à l'officier
    :


    «TA  BADGE, MONTRE- LUI TA BADGE  !»

     

    (<>_<>)

    « Mon compte Facebook est piratéProtégez vos données avec VeraCrypt »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It