• Les mises à jour de Windows 10

    Du copier/coller de chez Microsoft :

    Windows ne cesse de s’améliorer.

    La mise à jour anniversaire de Windows 10 est la deuxième grande mise à jour proposée depuis le lancement de Windows 10. Elle regorge de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles  dont nos clients rêvaient. La mise à jour anniversaire de Windows 10 sera automatiquement téléchargée et installée dès qu’elle sera disponible pour votre appareil (après son installation, votre appareil utilisera Windows 10 version 1607). Vous n’avez pas envie d’attendre ?

     

    Cliquez pour l’obtenir dès maintenant : Les mises à jour de Windows 10

     Voilà mon Windows 10 pro 1511 est maintenant à la version 1607

    Dernière version cela a pris 1H15

    Les mises à jour de Windows 10

    J'ai due refaire :

    1*/ enlever les flèches de raccourcis sur le icônes du bureau

    2*/ ré-installer le programme des mises à jour de mon imprimante avec le DVD original

    3*/ ça créer un dossier windows.old, je le garde quelques jours puis après il sera supprimer

    Les mises à jour de Windows 10

    ce dossier sert si je voudrais revenir en arrière avec la version 1511 mais pas question pour moi de faire ça.

    4*/ Cortina est actif mais pas configurer, je verrai plus tard si j'ai vraiment besoin de Cortine AH !

    5*/ ré-activation de la protection système

     

    (<>_<>)

    « À propos d'hier soir... Des nouveaux thèmes pour Win10 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :