• Le curé . . . . Fourrer, pénétrer, décharger et jouir...

    Elle est trop drôle
    Le curé . . . . Fourrer, pénétrer, décharger et jouir...

    C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:
    - Mes chers paroissiens, le titre du sermon de dimanche prochain sera :
    " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER  et  JOUIR ".
    - À dimanche prochain... "

    Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
    Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

    Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
    - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et,
    tel que promis la semaine dernière,  le sujet spécial de ce matin est :

    « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le
    royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de
    JOUIR du paradis éternel. »
    « AMEN.» j'ai remplie mon Église MERCI!



    PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave

    Merci à RSTV!!

    (<>_<>)

    « La psycho et les avocatsLa fillette à sa maman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It