• La visionneuse de photos sous 10

    Dans ma version de Windows 10 j'ai pas de programme pour visionner des photos, sauf bien sure Paint.

    La visionneuse de photos n'est pas un programme qu'il faut installer, mais plutôt une modification dans la base de registre. Mon Windows 10 est la version Home fournis avec l'achat de mon nouveau PC de bureau. Aucun programme autre que Paint me servait pour visionner des photos jpg, bmp ou png etc.

    Même avec les mises à jour seulement Paint me permettait de voir mes images.

    La visionneuse de photos sous 10

    Pour avoir Visionneuse de photos Windows

    Clic sur le fichier zip ci joint  visionneuse_photo.zip

    Décompresse le et exécute le fichier visionneuse_photo.reg

    La Visionneuse de photos Windows apparaîtra dans le menu contextuel sous Ouvrir avec . . . .

    Merci à PC Astuces !

    (<>_<>)

    « Clone DVD2 - cloner 1 des titres du DVD 3/3Clone BD pour les blu-rays »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :