• La maitresse et ti-Johnny

    La maitresse et ti-Johnny

     

    L'institutrice demande à la classe: 

     

    Que voulez-vous être quand vous serez adulte  ? 


    Ti-Johnny répond: 

     

    Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "pitounne" lui acheter une Ferrari à $ 1,000,000.00, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager en Europe, une carte Amex sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!

    L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Ti-Johnny, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer
    demande:
     

     

    Et toi Marie? 


    Moi j'veux être la "pitounne" à Ti-Johnny!

    (<>_<>)

    « Cloner 1 des titres d'un blu-rayUn film dans mon cellulaire Lg G3 D852 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It