• L'immigrant

    L'immigrant

     

    Et vlan....!

     

     Un migrant qui vient de débarquer rencontre une représentante d’Immigration Canada qui le renseigne et l’accompagne voir une fée qui travaille pour les Services Sociaux, qui lui annonce :


    - Comme tu es un migrant, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.

    Le migrant réfléchit un instant et lui dit :

     

    - 1er vœu, je veux de l'argent tous les mois pour vivre, moi et ma famille.
    La fée consulte la loi canadienne, pas de problème.

    - Pour le 2e, je veux une grande maison, pour pouvoir loger toute ma famille. 

    la fée consulte encore la loi canadiene, pas de problème. Alors le migrant réfléchit et dit alors :


    - Pour le 3e vœu je veux être Canadien.

    Et du coup... pouf! ....plus de maison, plus d'argent : tout à disparu, le réfugié manifeste et crie :


    - Hé c'est quoi ça ?

     

    La fée lui répond :

     L'immigrant

     - Maintenant que tu es Canadien, si tu veux quelque chose , ...va travailler !

    (<>_<>)

    « RECUVA Récupérer des fichiers perdus . . .Revêtement de toiture fait de pneus recyclés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :