• Comment installer des programmes sous Windows 10 entreprise en virtuel

    Avec Windows 10 ou Windows 10 entreprise installé dans un fichier virtuel on peu se demander comment on doit faire pour installer tous nos programmes en EXE ou en DVD.

    Dans le fichier virtuel tu as seulement le lecteur C:\ mais le C:\ contenu dans le fichier virtuel. Ici ce fichier s'appelle Win10 entreprise.vbi

    En virtuel j'ai pas accès aux partitions de mon disque dure. Mais j'ai accès au lecteur média.

    D'où l'idée de mètre tous mes petits programmes, fonds écran etc etc sur un DVD en Data.

    Je les transfère sur le C:\jack  virtuel,  un dossier que j'ai créé.

    Installation de Partition Manager Pro v.11 directe du lecteur média

    Windows 10 en virtuel comment installer des programmes

    Installation de Microsoft Office 2007 directe du lecteur média

    Windows 10 en virtuel comment installer des programmes

    Pour ce qui est des programmes comme :

    • VLC
    • CCleaner
    • AnyDVD
    • Clone CD
    • Clone DVD2
    • Clone DVD mobile
    • iTunes  et. etc.

    Ce sont des exécutables (EXE) 

    (<>_<>)

    « Quel genre de Geek es-tu ??Programmes installés sous Win 10 entreprise en virtuel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :