• Changer la batterie de mon portable Acer 5755G-6620

    Toi qui se demande où acheter une batterie pour ton portable.

    Je te réfère sur le site de :  http://www.battdepot.com/ca/

    Je viens de commander une batterie pour mon portable BattDepot est en CB et je paie que la tx fédérale + les frais d'envois  express

    Voici mon achat - les données sensibles ont été supprimées

     

    Changer la batterie de mon portable Acer 5755G-6620

    Changer la batterie de mon portable Acer 5755G-6620

    1*/ le no model AS10D31

    2*/ le voltage 10,8 Volt

    3*/ la date de fabrication de la batterie 2011 sept (9)

    Aujourd'hui cinq ans plus tard, la batterie est faible, à pleine charge,  elle ne dure qu'à peine 1 heure. Je vais continuer avec la veille + la neuve, au total les 2 me donnerons 9 heures d'utilisation sans branchement.

    Après avoir rechargé la nouvelle batterie, ça durée environ 4h00, je suis parti prendre mon café au TIM et le portable affichait - il reste :

     

    Changer la batterie de mon portable Acer 5755G-6620

    Donc 8h00 d'utilisation sans branchement Super pour moé!!!!!

    (<>_<>)

    « Win 10 Pro Insider Preview 14971Le petit futé au popsicle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :