• Antivirus en ligne

    Il y en à plusieurs. Pour moi c'est secuser.com que je préfère. En arrivant sur le site lire les instructions, elles sont en français.

    Tu choisis ta version selon ton système d'exploitation 32 ou 64 bits.

    Tu clic à nouveau sur ta version 32 ou 64 bits et tu enregistres le fichier sur le bureau.

    Antivirus en ligne  Antivirus en ligne  Antivirus en ligne

    C'est un petit fichier exécutable sans aucune installation

    - il est bien voyant avec son icône rouge.

    Antivirus en ligne  Antivirus en ligne 

    Tu clic sur l'icône sur le Bureau le programme va chercher les mises à jour et il te demande d'accepter les termes du contrât de cette licence. Tu accepte et clic sur Suivant.

    Antivirus en ligne  Antivirus en ligne

    Dans la fenêtre de mise en route clic sur Paramètres . . .

    Tu choisis un scan complet puis clic sur OK

    Antivirus en ligne  Antivirus en ligne  Antivirus en ligne

    Le scan commence, note qu'un scan complet va prendre beaucoup de temps.

    Dans mon cas il y avait 4 partitions Windows 7 et 8,1, une partition pour le partage des 2 Windows et la dernière partition de 500Go avec +/- 200Go de dossiers et fichiers divers.

    Le scan complet à prit près de 5 heures

    Un scan rapide ne prend que quelques minutes

    1 Trojan et 2 programmes espion

    J'ai accepté le nettoyage et clic sur Fermer

    P/S ne détecte pas ''interpol'' en version gratuite avec la version payante je ne sais pas.

    (<>_<>)

     

    « A si mon corp était une voitureRegclean 4,1a (build 7364,1) utiliser sous Windows 95 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It